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CpaaS et logiciels de communication d'entreprise

Plus d'un tiers des professionnels dans le monde travaillent à distance. Il n'y a pas si longtemps que cela est devenu possible. Il est difficile d'imaginer comment il était autrefois possible de gérer une entreprise et de coordonner le travail des départements sans plateformes internes d'entreprise.
La communication est essentielle dans toute entreprise. Les ventes manquées, la rotation du personnel et les plaintes des clients sont toutes le résultat d'une communication inefficace. Lorsqu'une entreprise commence à se développer, à embaucher de nouveaux employés et à créer une structure étendue, elle a besoin d'un logiciel commun pour la communication interne. Malheureusement, tous les outils logiciels de communication disponibles ne peuvent pas être adaptés aux besoins d'une entreprise particulière.
Communications numériques
Le logiciel de vidéoconférence en temps réel est devenu l'un des moyens les plus populaires d'interagir dans les affaires, les études et la vie. Il facilite la communication en ligne avec les collègues, les partenaires, les amis ou la famille par le biais d'appels audio et vidéo. Il vous permet de mettre en ligne de nombreux processus vitaux. Les logiciels de vidéoconférence effacent les frontières et permettent aux partenaires et aux clients du monde entier de synchroniser leurs activités.
Alors que le monde s'oriente de plus en plus vers le stockage en nuage, en recherchant l'évolutivité et la résilience, les concepts de solutions et de plateformes prêtes à l'emploi sont réinventés. Cette approche est principalement bénéfique pour les entreprises, mais aussi pour les solutions de communication et de connectivité.
Le nuage non conventionnel
Le segment du marché des communications qui connaît la croissance la plus rapide est le CPaaS, ou Communication Platform as a Service. Les services en nuage qui composent le CPaaS créent un environnement logiciel prêt à l'emploi.
Cordus Technologies développe des solutions CpaaS qui aident les entreprises à intégrer des capacités de communication dans leurs applications. Ces plateformes en nuage virtualisent l'infrastructure des télécommunications et la numérisent.
Ils gèrent les appels vocaux et vidéo, les messages texte, et aident à mettre en place des centres d'appels et de chat sur le web et le mobile.
Plutôt que d'acheter des solutions complètes avec des fonctionnalités préinstallées, le CPaaS vous permet de changer complètement votre pile de communication et d'intégrer des canaux de communication sélectionnés avec des applications qui sont utilisées en permanence.
Solutions API
Les plateformes développées par Cordus Technologies offrent un ensemble étroitement intégré d'API et de services en temps réel. Ils synchronisent et fournissent des solutions personnalisées de téléphonie, de vidéo et de messagerie.
En intégrant des fonctionnalités d'applications tierces dans son propre produit, Cordus Technologies exploite professionnellement les meilleures options des plateformes open source. Toutes les API connues pour le développement de solutions de communication ont leurs propres caractéristiques, forces et faiblesses.
Technologies
Cordus Technologies crée de nouvelles applications basées sur les technologies WebRTC, Twilio et Jitsi et BigBlueButton. Lors du traitement d'une commande et de l'élaboration du cahier des charges, les caractéristiques essentielles de chaque CpaS sont prises en compte et un protocole parfaitement adapté au produit développé et satisfaisant pour le client est sélectionné. La fonctionnalité de base de la conférence est mise en œuvre en utilisant une API pour le microphone/caméra dans le navigateur en utilisant JS du côté client.
L'application à développer est dotée d'une fonctionnalité de communication en temps réel, qui fonctionne sur la base d'une norme ouverte. Le logiciel développé prend en charge la transmission de vidéos, de voix et de données générales entre les nœuds pair-à-pair, le partage d'écran, le streaming audio et vidéo, l'activation/désactivation du microphone et de la caméra.
Termes de référence
Lors de la préparation du cahier des charges, le client doit comprendre clairement ce qu'il veut obtenir comme résultat, qui et comment utilisera la plateforme ?
Une plateforme de communication bien conçue augmente la productivité et aide les entreprises à se développer. Il n'est pas facile de trouver le meilleur outil de communication. Les solutions logicielles polyvalentes de Cordus Technologies garantissent une communication et une gestion internes de qualité, l'alignement des équipes de soutien et la satisfaction des clients.
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