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Développement de solutions CRM personnalisées

L'entreprise grandit, les clients deviennent plus nombreux, la quantité de données traitées augmente. Le Big Data est l'atout le plus précieux de toute entreprise.
Le sérieux avec lequel vous prenez les informations sur vos clients, où vous les stockez et comment vous les utilisez a un impact considérable sur l'avenir de votre entreprise dans son ensemble. L'inaction et le travail à l'ancienne peuvent avoir des conséquences fatales, et le « bon » logiciel de gestion de la relation client (CRM) vous rendra inaccessible à la concurrence.
Le code obsolète, le mauvais UX, le manque d'intégration et les fonctionnalités limitées des CRM disponibles amènent les clients à Cordus Technologies Inc. Nos développeurs transforment les idées en produits SaaS à croissance rapide. Les investissements en CRM sont rentables très rapidement. Un dollar dépensé en CRM revient à 9 !
Mais à mesure que le nombre de clients augmente, le volume de données augmente proportionnellement. Que vous souhaitiez suivre une approche axée sur le client ou que vous décidiez de changer d'accent sur l'augmentation des pistes, réussir sans logiciel CRM sera difficile.
Développement CRM personnalisé
La plupart des CRM existants ne prennent pas en compte toutes les nuances et les besoins de l'entreprise. Le code de l'application peut être partiellement sécurisé et ne peut souvent pas être accéléré par la mise en œuvre des fonctions de base.
Il peut être très difficile de remodeler et d'adapter le système à lui-même, et le processus peut prendre beaucoup de temps. C'est pourquoi, très souvent, les grandes et peu d'entreprises décident de commander un développement CRM personnalisé qui sera développé « à partir de zéro » précisément pour leur entreprise et permettra :
- optimiser les activités opérationnelles de l'entreprise (marketing, service à la clientèle, automatisation des ventes)
- améliorer l'analyse et le traitement des données
- synchroniser les informations clients
- interagir avec les clients, améliorer leur service
- optimiser le chemin du client
Système CRM SaaS pour les entreprises offline et en ligne. Qu'est-ce que c'est ?
Le système CRM peut être déployé à la fois dans le cloud et sur le serveur du client. Le produit logiciel stocke des informations sur le client et son statut, les entonnoirs de vente. Le CRM en cours de développement doit être synchronisé avec d'autres bases de clients, systèmes de comptabilité financière et programmes de documentation de paiement.
En général, pour un système CRM en cours de développement, la marge de santé est calculée. Il tient compte des données sur le volume des livraisons, l'activité des clients, les entrepôts, les transporteurs, les machines, l'équipement, les marchandises, les artifices. Un système CRM de qualité doit permettre l'intégration de blocs : finances, comptabilité et logistique d'entrepôt.
Les exigences d'utilisabilité du CRM, la convivialité de l'interface et la facilité d'utilisation du système sont traitées séparément. L'emplacement des boutons et des champs est adapté aux demandes du client.
Le remplissage automatique des formulaires et le traitement des données connexes nécessitent une attention particulière lors du développement d'un produit pour les solutions CRM. En général, un bloc d'annuaire est connecté, qui doit « tirer » toutes les informations nécessaires à la formation des documents.
Avant de commencer le développement, la partie du projet de la future application CRM doit faire l'objet d'une étude approfondie. Identifiez et négociez à l'avance avec les clients des indicateurs de performance clés pour contrôler les intervenants à toutes les étapes de la création du logiciel.
CRM Solution Architecture de Cordus Technologies Inc.
Les développeurs et concepteurs hautement qualifiés de Cordus Technologies créent un produit axé sur l'entreprise qui respecte profondément les verticales de l'industrie. Nos produits SaaS répondent aux normes de développement, de conception et de support les plus élevées.
Dans le développement de systèmes CRM, l'équipe de Cordus Technologies utilise :
- Technologie de développement .Net framework 4.5.2
- Base de données MS SQL Express 2014
- environnement de test Jasmine
- Outil de console pour lancer les tests Karma
- Gulp Task Manager pour l'assemblage de la partie client du projet
- Bootstrap Toolkit pour les conceptions d'applications Web adaptatives
.Net framework est un environnement logiciel de Microsoft qui vous permet de placer le code du programme dans des blocs logiques, combine leurs composants fonctionnels. Pour améliorer les performances et stabiliser les charges de travail, un support Arm64 intégré a été ajouté à votre environnement.
Avant de commencer à développer un logiciel CRM, les experts de Cordus Technologies s'immergent complètement dans l'activité du client, l'examinent jusqu'au bout, préparent un cahier des charges et négocient un autre plan d'action avec le client. Nous sommes habitués à nous concentrer uniquement sur les objectifs commerciaux du client, en créant un produit logiciel intuitif et convivial.
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